Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Topographies
Topographies
Publicité
Topographies
Archives
24 décembre 2005

Sa(e)ntons...

Mes santons ayant fait le voyage, j'ai installé ma crèche pour faire plus Noël (une nostalgie subite ou alors, c'est pour faire l'intéressante). J'ai même planté les lentilles à la Sainte Barbe, soit le 4 Décembre. Sur les calendriers, il y a aujourd'hui Sainte Barbara, mais c'est une usurpation... Le sapin coupé pour moi n'a aucun intérêt, mais j'adore l'odeur de la mousse ramassée et qui moisit lentement mais sûrement. C'est pour moi la véritable odeur de Noël . C'est une odeur vraiment singulière, préhistorique, un peu âcre et marécageuse. Et je la voulais  ici.cr_che20052005_12_22

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le commentaire que j'ai posté sous le ciel et la terre était destiné aux saentons en fait.
Publicité